mardi 30 octobre 2012

Maison Ferber, mise en bouche




Quittez la plaine d’Alsace et la ville de Turckheim,  prenez les lacets s’échappant de la foule et laissez derrière vous les tendres courbes du Brand ; oubliez l’été, choisissez l’automne, préférez la  force de la pente du Sommerberg et l’univers de douceurs grands-crus de la famille Ferber.




Niedermorschwihr est sans doute un des villages les plus épicuriens de France, car à chaque recoin du bourg se dissimulent des adresses réputées et passionnantes à déguster.
Il cache surtout en son cœur de granit, une famille et une femme dont le simple nom dépose un voile de sucre glace et de suavité sur les gourmands du monde entier.  







En sucré mais aussi en salé, en pot ou en croûte, enrobé de chocolat ou en petits plats, tout ce qui sort de la boutique familiale doit être marqué du sceau de la qualité. Des produits, mais aussi des gestes, des recettes, et le tout dans le bon esprit, avec minutie, Christine, Bruno et toute la famille s’appliquent à donner la meilleure image d’eux-mêmes, et cette image, elle passe surtout par le goût !



Crédits pour ces 2 dernières photos: Christine HART



 Alors rendez-vous demain sur le Blog des Etoiles d'Alsace,  pour déguster ensemble toute la gamme des délices proposée par la famille Ferber.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire